Photographe sur Metz, Lorraine & Luxembourg.
Ivre d’amour – je crois fondamentalement en l’Amour, et en l’âme soeur. La photographie de mariage m’est rapidement apparue comme une évidence. Et je continuerai ce métier tant que chacune de vos histoires, chaque instant d’émotion continuera à me faire verser des larmes.
« Les visages. Je suis, (…) fascinée, obsédée par les visages. Par ce qui s’y lit, ce qui s’y dérobe. Approcher un parcours de vie, un chemin, une histoire. Approcher le grain de peau, le battement du coeur, du sang, le souffle, la sincérité d’une expression, le surgissement d’une émotion, suivre le tracé d’une ride, d’un frémissement des lèvres, d’un battement de paupières. Saisir les conflits intérieurs qui s’y jouent, les passions qui y brûlent, les douleurs qui affleurent, entendre les mots qui ne seront pas dits. Accompagner quelques êtres qui courent vers leur destin et nous interrogent sur le nôtre. »
Gaëlle Josse, Une femme en contre-jour
Margaux a été géniale du début à la fin. Sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu notre moment encore plus inoubliable. Les photos sont superbes et pleines de spontanéité 🙂 Si c'était à refaire, on referait tout pareil avec toi Margaux !