Séances bébé et nouveau-né


Se souvenir des premiers jours, des premiers moments…

Photographier les doux moments de la vie, les émotions, les courbes et surtout les instants d’amour et de partage. Pour vos séances photos grossesse, famille et naissance, j’ai décidé d’adopter une approche « lifestyle » se rapprochent du reportage. L’arrivée d’un bébé au sein de votre famille, est un véritable moment privilégié. Immortaliser les premiers jours de votre enfant, est à mon sens indispensable.

Comment préparer sa séance photo bébé ?


Encore une fois, j’ai choisi de réaliser ces séances dans votre cocon familial. J’aime photographier la vie, la vraie : les câlins, la jolie décoration de la chambre de bébé, les instants en famille.

La séance nouveau-né :

La séance naissance est à réaliser dans les 5 à 12 premiers jours après la naissance de bébé. Bébé dort encore beaucoup et garde sa position recroquevillée qu’il avait dans le ventre de maman. La séance photo se fait toujours en compagnie des parents, et de la fraterie si vous le souhaitez. Pensez à réserver votre séance rapidement en fonction de la date présumée de votre accouchement, nous adapterons ensuite en fonction de la date réelle.

La séance bébé :

Pour des clichés plus vivants et plus expressifs, je conseille d’attendre au moins les 6 mois de bébé. Il a les yeux grand ouvert, rigole et est super expressif. Mon approche photographique se fait alors à travers le jeu et les moments de vie de votre enfant.

Je suis basée à Metz, mais je me déplace bien-sûr un peu partout dans le Grand Est et au Luxembourg pour immortaliser les premiers jours/mois de votre bébé..

 

Les derniers articles du blog...