Séances Grossesse & Famille


La famille, c’est là où la vie commence et où l’amour ne finit jamais…

Photographier les doux moments de la vie, les émotions, les courbes et surtout les instants d’amour et de partage. Pour vos séances photos grossesse, famille et naissance, j’ai décidé d’adopter une approche « lifestyle » se rapprochent du reportage. Immortaliser le temps, sans faux-semblant et sans artifice. Je crois que c’est ce qui me passionne le plus. Ainsi, mes photos sont prises sur le vif pour raconter votre quotidien.

SEANCE PHOTO GROSSESSE


Un bel évènement, un changement de vie qui s’annonce, 9 mois pour se préparer, un bonheur immense à venir mais quelques angoisses aussi. Le corps qui se transforme, puis la longue attente des dernières semaines, des derniers jours et surtout l’envie d’immortaliser ce moment éphémère…

La séance se fait idéalement dans le 7ème mois de grossesse. Nous choisissons ensemble le lieu du shooting, que ça soit dans votre propre intérieur ou même en extérieur, en pleine nature. L’essentiel est que cela vous ressemble !

En extérieur : Pour profiter d’un joli coucher de soleil, de la douceur d’un champ, du charme d’une ville ou d’un que vous affectionnez particulièrement… On prend notre temps, on discute, on part en balade et je profite de ces doux instants pour immortaliser ce lien invisible qui vous unis déjà à votre bébé.

En intérieur : Pour un moment plus cocooning, en toute intimité et en douceur. Vous pouvez dévoiler votre ventre rond, habillée, nue ou en lingerie en fonction de vos envies.

Si vous souhaitez vous « pimper » un peu ce beau moment ensemble, n’hésitez pas à faire appel aux talents de ma maquilleuse hors paire !

 

LA séance Bébé


Encore une fois, j’ai choisi de réaliser ces séances dans votre cocon familial. J’aime photographier la vie, la vraie : les câlins, la jolie décoration de la chambre de bébé, les instants en famille.

La séance nouveau-né :

La séance nouveau-né est à réaliser dans les 5 à 12 premiers jours après la naissance de bébé. Bébé dort encore beaucoup et garde sa position recroquevillée qu’il avait dans le ventre de maman. Pensez à réserver votre séance rapidement en fonction de la date présumée de votre accouchement, nous adapterons ensuite en fonction de la date réelle.

La séance bébé :

Pour des clichés plus vivants et plus expressifs, je conseille d’attendre au moins les 6 mois de bébé. Il a les yeux grand ouvert, rigole et est super expressif.

 
 

Revivez mes derniers Shootings...